Méthodes de paiement

1. Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer de cinq façons dans la boutique en ligne : via iDEAL, via Paypal (Belgique), Mister Cash (Belgique), via Prepayment ou via Payment in advance.

2. Qu'est-ce qu'iDEAL ?
Avec iDEAL, vous pouvez payer vos achats en ligne en toute sécurité et en toute simplicité. iDEAL est le système que vous reliez directement à votre programme bancaire en ligne lorsque vous effectuez un achat en ligne. Pour utiliser iDEAL, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, de télécharger des fichiers ou de créer un compte. Si vous utilisez la banque en ligne avec ABN AMRO, ASN Bank, ING, Rabobank, SNS Bank, Regiobank, Triodos Bank ou Van Lanschot, vous pouvez payer directement avec iDEAL. Vous payez rapidement et facilement dans l'environnement familier de paiement par Internet de votre propre banque. Payer comme vous en avez l'habitude.

Qu'est-ce que Mister Cash ? (Remarque uniquement en Belgique)
Mister Cash est le nom du système de paiement présent uniquement sur les cartes bancaires belges. À l'aide d'un code PIN, le détenteur d'une telle carte peut payer dans divers magasins, stations-service et distributeurs automatiques. Il est également possible d'effectuer des paiements en ligne avec elle.

Les banques belges suivantes, entre autres, sont membres du réseau Mistercash :

  • KBC
  • Banque Belfius
  • Fortis Banque
  • FINTRO
  • Banque AXA
  • CBC
  • Banque ING
  • Banque d'épargne VDK

4. Qu'est-ce que PayPal ?
PayPal est un mode de paiement très utilisé dans les boutiques en ligne. Il compte des centaines de millions d'utilisateurs enregistrés, dont plus de 110 millions sont actifs. Le service est disponible dans 190 pays et peut être payé dans 19 devises différentes. PayPal est en train de devenir le leader du marché des paiements en ligne.

Qu'est-ce qu'une carte de crédit ?
Les cartes de crédit MasterCard et Visa des fournisseurs néerlandais sont les bienvenues. Il n'est pas possible de payer avec une carte de débit Visa, American Express ou des cartes de crédit étrangères. Pour les connaisseurs : via un serveur sécurisé par SSL. Une fois que nous avons vérifié les informations relatives à votre carte de crédit, nous expédions votre commande le jour même. Votre carte de crédit ne sera débitée qu'après la livraison. Nous facturons 1,50 € si vous choisissez de payer par carte de crédit.

6. Qu'est-ce que le remboursement anticipé ?
Si vous choisissez de payer à l'avance, vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations relatives à votre commande et le numéro du compte bancaire sur lequel vous devrez transférer le montant dans les 2 jours ouvrables. Une fois que nous aurons reçu votre paiement, celui-ci sera confirmé par e-mail. Votre commande sera expédiée dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre paiement.

7. Sur compte via Billink (clients professionnels)

Les clients professionnels ont la possibilité de passer une commande sur facture. Veuillez contacter notre service clientèle au numéro de téléphone 085 303 1543.

Le paiement sur le compte peut être effectué via le post-paiement Billink. Indiquez le nom de la société (correspondant à l'enregistrement KVK) et le numéro KVK. Vous pouvez ensuite payer avec Billink. La facturation se fera ensuite via Billink.

Qu'est-ce que la banque Sofort ? (Belgique et Allemagne)
SOFORT fait partie des méthodes de transfert direct en ligne. Il fonctionne sur la base des services bancaires par Internet, qui ont fait leurs preuves. L'avantage, toutefois, est que vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de créer un compte virtuel, appelé porte-monnaie électronique. SOFORT est une méthode de transfert direct. Pour ce faire, il suffit de sélectionner SOFORT comme mode de paiement lors de vos achats en ligne. Vous serez alors automatiquement dirigé vers le formulaire de paiement sécurisé. Les données seront transférées automatiquement. Il vous suffira donc de sélectionner votre banque et d'entrer vos coordonnées bancaires en ligne. Vous validez ensuite le transfert avec un code de confirmation. Les données sont transférées à votre compte bancaire en ligne sous forme cryptée. Votre boutique en ligne reçoit en temps réel la confirmation que vous avez initié le transfert depuis votre compte bancaire en ligne et peut traiter la commande immédiatement. Cela permet à la boutique en ligne de livrer vos articles rapidement.

9. Qu'est-ce que Belfius ? (Belgique)
En tant que l'une des plus grandes banques de Belgique, Belfius fournit à ses clients sa propre solution de paiement. Cela permet aux clients de Belfius d'effectuer des paiements en temps réel dans leur environnement bancaire habituel. Les informations telles que le bénéficiaire, le montant et la description sont fournies à l'avance, ce qui élimine le risque de transactions infructueuses. Les paiements effectués via Belfius Direct Net sont garantis et le statut est immédiatement disponible. Cela fait de ce mode de paiement un excellent moyen de recevoir les paiements des clients belges.

10. Qu'est-ce que le bouton de paiement de KBC et CBC ? (Belgique)
Les grandes banques belges KBC et CBC fournissent leur propre solution de paiement à leurs clients, le bouton de paiement KBC et CBC. De cette façon, les clients des deux banques peuvent effectuer des paiements en temps réel dans leur environnement bancaire habituel. Le bouton de paiement KBC/CBC est facile à connecter via Mollie, sans les tracas techniques et administratifs d'une connexion directe.

Après avoir sélectionné le bouton de paiement, le client choisit KBC ou CBC et est redirigé vers l'environnement bancaire en ligne. Ici, la banque garantit la sécurité lors du paiement. L'acheteur et le vendeur sont assurés d'une transaction transparente, sans coûts cachés. En outre, le consommateur peut payer des montants allant de 50 à 1 250 euros jusqu'à deux mois plus tard.

11. Combien de temps faut-il pour que mon paiement soit traité ?
Cela dépend de votre banque. Généralement sous 1 ou 2 jours ouvrables.

12. Hoe krijg ik mijn geld terug als ik besluit een bestelling retour te sturen?
U kunt uw product retourneren via ons retourprotocol via Postnl of DHL.

Dès que votre colis aura été reçu en bon état et qu'il répondra à nos conditions de retour, nous vous rembourserons.

13. J'ai effectué un paiement. Comment puis-je être sûr que j'ai payé ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre paiement aura été traité.

14. J'ai payé, mais je n'ai pas reçu de commande. Que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre produit dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande, veuillez contacter le service clientèle. En cas de prépaiement, un délai plus long s'applique entre la commande et la livraison, car votre commande ne sera livrée qu'après le traitement de votre paiement.

Klachten
1. Ik heb een klacht over mijn bestelling, wat moet ik doen?
U kunt telefonisch of per e-mail contact opnemen met de klantenservice. [email protected]