Expédition

Lorsque vous passez une commande, vous souhaitez naturellement savoir quand votre colis sera livré. C'est l'une des questions les plus importantes. Nous sommes d'accord, et nous essayons donc de le communiquer aussi clairement que possible.

1. Quels sont les délais de livraison ?
Une commande dont tous les produits sont en stock sera livrée au plus tard dans les deux jours ouvrables. Nous ferons tout notre possible pour que les produits vous soient livrés lejour suivant, mais nous n'avons aucune influence sur les facteurs externes. Pour la livraison des produits, nous travaillons avec DPD.

Lorsque vous avez passé une commande avec des articles dont le délai de livraison est plus long, nous n'expédions la commande que lorsqu'elle est complète. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée plus tard, aucun problème, il suffit d'indiquer la date de livraison souhaitée* sur l'écran de commande. Lorsque les produits sont en stock, le tableau ci-dessous peut être utilisé. Veuillez noter que nous expédions avec Postnl et DHL, mais les retards du transporteur ne sont pas de notre faute.

 

Date de la commandeJour de livraison
LundiCommandé avant 22h00, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
MardiCommandé avant 22h00, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
MercrediCommandé avant 22h00, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
JeudiCommandé avant 22h00, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
VendrediCommandé avant22h00, livré le samedi.
SamediCommand commande, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
DimancheCommand commande, livré sous 2 à 3 jours ouvrés

Pendant les jours fériés néerlandais, le tableau ci-dessus peut différer.

Pour la Belgique, le tableau suivant s'applique :

Date de la commandeJour de livraison
LundiCommandé avant 22h00, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
MardiCommandé avant 22h00, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
MercrediCommandé avant 22h00, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
JeudiCommandé avant 22h00, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
VendrediCommandé avant22h00, livré le samedi.
SamediCommand commande, livré sous 2 à 3 jours ouvrés
DimancheCommand commande, livré sous 2 à 3 jours ouvrés

 

2. Qu'advient-il de ma commande si je ne suis pas chez moi ?
Si vous n'êtes pas présent lorsque le livreur arrive avec votre commande (colis), vous recevrez une notification. PostNL essaiera à nouveau à une date ultérieure. Il est également possible qu'elle soit livrée à vos voisins. Si la livraison n'est finalement pas possible, vous pouvez retirer votre commande dans un point de collecte de PostNL dans un délai d'une semaine.

3. Que dois-je payer pour l'expédition ?

PaysFrais d'expéditionGratuit à partir de
Pays-Bas€ 5,95€ 100
Belgique€ 5,95€ 100
Allemagne€ 5,95€ 100
France€ 9,95€ 100

 

4. Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Oui, vous pouvez. Vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente lors de votre commande. Grâce à "Mon compte", vous pouvez facilement gérer plusieurs adresses de livraison dans votre carnet d'adresses. Vous ne devez saisir votre adresse de livraison qu'une seule fois, afin de pouvoir la réutiliser la fois suivante.

5. Enlèvement dans un point de collecte PostNL ou DHL ?
Lors du passage de la commande, vous pouvez facilement choisir un point d'enlèvement parmi PostNL ou DHL.

6. Je n'ai pas reçu ma commande à la date convenue. Que dois-je faire maintenant ?
Votre commande sera livrée dans les deux jours ouvrables, sauf indication contraire dans la confirmation de la commande. Si vous n'avez pas reçu votre commande à temps, veuillez contacter le service clientèle.

7. La boutique en ligne livre-t-elle également à l'étranger ?
Oui, vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, en Espagne, au Danemark, en Italie, en Pologne, en Suisse, au Luxembourg et en Autriche. Les conditions d'expédition sont indiquées sur la page d'accueil. Au moment de la commande, vous pouvez choisir le pays dans lequel l'envoi doit être effectué.

8. Puis-je retourner ma commande si le produit ne répond pas à mes exigences ?
Vous disposez d'une période d'essai de quatorze jours au cours de laquelle vous pouvez retourner votre produit. Cliquez ici pour enregistrer votre retour et imprimer une étiquette d'expédition.