Service clients
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Que dois-je payer pour l'expédition ?
Pays Frais d'expédition Gratuit à partir de Pays-Bas € 5,95 € 100 Belgique € 6,95 € 100 Allemagne € 6,95 € 100 France € 9,95 € 100
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Puis-je retourner des produits ?
Il est bien sûr possible de retourner votre commande. Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de retourner quoi que ce soit. Les retourssontgratuitschez Degros.
Vous pouvez enregistrer votre retour ici et télécharger l'étiquette de retour :
Vous devez envoyer votre retour dans les14 jours suivant l'achat et le produit doit nous parvenir dans les14 jours suivant l'envoi du retour, sinon le délai légal de réflexion expire. L'emballage du produit concerné doit être intact. Le bordereau d'expédition doit être présent dans la boîte. Veuillez noter ! Sans le bordereau d'expédition, nous ne pouvons pas reprendre/traiter votre colis. Nous n'acceptons pas les envois dans un emballage de boîte aux lettres en raison de dommages. Le renvoi du colis se fait à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables si un colis se perd pendant le retour. Nous conseillons donc de toujours envoyer le colis avec un code de suivi.
REMARQUE : il n'est malheureusement pas possible de retourner les produits d'hygiène (gel désinfectant, masques anti-poussière, protège-dents) car il s'agit de produits d'hygiène. Si vous le renvoyez quand même, nous ne traiterons pas le retour. Vous pouvez bien sûr retirer gratuitement les produits à notre entrepôt, il n'est pas possible de les renvoyer.
Si vous avez reçu des marchandises non commandées par vous ou si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous contacter dans ce cas, souvent nous pouvons résoudre cela d'une autre manière.
Ps. si, après le retour, la valeur totale de la commande est inférieure à 100 €, nous déduirons les frais d'expédition de 5,95 € du crédit.
Adresse de retour :
Kaapstanderweg 36, 8243 RB Lelystad
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Qu'advient-il de ma commande si je ne suis pas chez moi ?
Si vous n'êtes pas présent lorsque le livreur arrive avec votre commande (colis), vous recevrez une notification. PostNL essaiera à nouveau à une date ultérieure. Si la livraison n'est finalement pas possible, vous pouvez retirer votre commande au bureau de poste dans un délai d'une semaine.
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Le transporteur indique que ma commande a été livrée, mais je n'ai rien reçu ?
Lorsque nous expédions votre commande, vous recevez de notre part un e-mail de suivi et de traçabilité. Vous pouvez l'utiliser pour suivre votre commande. Si le transporteur indique que votre commande a été livrée, mais que vous n'avez rien reçu, veuillez nous contacter dans les dix jours. Vous pouvez le faire via notre formulaire de contact sur le site web. Nous pouvons alors faire en sorte qu'une enquête soit menée auprès du transporteur pour savoir où se trouve votre commande. Si vous ne nous contactez pas à temps, nous ne serons pas en mesure de mener une enquête. Dans ce cas, nous ne serons pas en mesure de savoir ce qu'il est advenu de votre commande et nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser.
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Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Oui, vous pouvez. Vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente lors de votre commande. Via "Mon compte", vous pouvez facilement gérer plusieurs adresses de livraison dans votre carnet d'adresses. Vous ne devez saisir votre adresse de livraison qu'une seule fois, afin de pouvoir la réutiliser la fois suivante.
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Je n'ai pas reçu ma commande à la date convenue. Que dois-je faire maintenant ?
Votre commande sera livrée dans les deux jours ouvrables, sauf indication contraire. Si vous n'avez pas reçu votre commande à temps, veuillez contacter le service clientèle.
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La boutique en ligne livre-t-elle également à l'étranger ?
Vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, en Espagne, au Danemark, en Italie, en Pologne, en Suisse, au Luxembourg et en Autriche. Les conditions d'expédition sont indiquées sur la page d'accueil. Au moment de la commande, vous pouvez choisir le pays dans lequel l'envoi doit être effectué.
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Puis-je retourner ma commande si le produit ne répond pas à mes exigences ?
Retour de la France
Il est bien sûr possible de retourner votre commande. Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de retourner quoi que ce soit. Les retourssontgratuitschez Degros.
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