Renvoie à

Retour de la France

Il est bien sûr possible de retourner votre commande. Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de retourner quoi que ce soit. Les retours sont gratuits chez Degros.

Vous pouvez enregistrer votre retour ici et télécharger l'étiquette de retour :

Vous devez envoyer votre retour dans les14 jours suivant l'achat et le produit doit nous parvenir dans les14 jours suivant l'envoi du retour, sinon le délai légal de réflexion expire. L'emballage du produit concerné doit être intact. Le bordereau d'expédition doit être présent dans la boîte. Veuillez noter ! Sans le bordereau d'expédition, nous ne pouvons pas reprendre/traiter votre colis. Nous n'acceptons pas les envois dans un emballage de boîte aux lettres en raison de dommages. Le renvoi du colis se fait à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables si un colis se perd pendant le retour. Nous conseillons donc de toujours envoyer le colis avec un code de suivi.

REMARQUE : il n'est malheureusement pas possible de retourner les produits d'hygiène (gel désinfectant, masques anti-poussière, protège-dents) car il s'agit de produits d'hygiène. Si vous le renvoyez quand même, nous ne traiterons pas le retour. Vous pouvez bien sûr retirer gratuitement les produits à notre entrepôt, il n'est pas possible de les renvoyer.

Si vous avez reçu des marchandises non commandées par vous ou si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous contacter dans ce cas, souvent nous pouvons résoudre cela d'une autre manière.

Ps. si, après le retour, la valeur totale de la commande est inférieure à 100 €, nous déduirons les frais d'expédition de 5,95 € du crédit.

Adresse de retour :
Kaapstanderweg 36, 8243 RB Lelystad