Pédicure médicale

70 produitsPage 1 de 4

Un pédicure médical est autorisé à effectuer des traitements spécialisés des pieds, tels que le traitement des pieds à risque. Les pieds à risque sont des pieds qui nécessitent un traitement spécial en raison d'un trouble ou d'une maladie sous-jacente (par exemple, rhumatisme, diabète sucré, maladie de Parkinson, cancer et démence) ou d'autres causes telles que la vieillesse et la négligence. Un pédicure médical connaît les bonnes techniques et est en possession des bons matériaux.

Pour réaliser un dépistage (test neurologique), on peut utiliser un diapason et les diapasons ainsi qu'un monofilament. De même, les dispositifs de décharge de pression ou orthèse On utilise des matériaux pour le pied et il existe différentes techniques pour la régulation des ongles, telles que supports de clous.

Achetez vos fournitures médicales de pédicure facilement et rapidement dans notre commerce de gros de pédicure. Chez Degros, vous trouverez du matériel de pédicure médical professionnel à un prix compétitif et nous livrons rapidement. Nous sommes membres du label de qualité des boutiques en ligne et, par conséquent, acheter chez Degros est sûr et fiable.